Je suis fascinée et sans voix !! Les couleurs, les formes… la nature que c'est beau  

Monique Brion

Hubert Reeves

Douce ou salée,

Vive ou stagnante,

 Liquide, gelée ou vaporisée,

 L’eau est source de vie

 Quel régal pour les yeux d’assister à ce spectacle d’images, la féerie des eaux pour les poètes. Non seulement la vue mais l’imagination aussi sont portées vers l’eau- delà.

On peut y voir des dieux égyptiens à la tête d’aigle pour certains, d’autres y verront un oiseau qui s’envole : tout le monde pourra y puiser, dans l’or de l’eau, de l’inspiration pour repartir apaisé et lavé de la pollution que la société nous impose. Bravo pour cette belle exposition.

Avec toute mon admiration

Raphael  Oliver

Dans la coulée et l’humilité d’un cœur patient, le regard de Dominique rend visible l’invisible sans jamais le limiter. Avec elle, on remonte à la source de l’essentiel et sa palette est de toute beauté dans le temps arrêté.

Merci pour ce partage apaisant.             

Brigitte Foraz

Martine Pedron

Merveilleuse exposition : la plus belle exposition sur le thème de l’eau que je n’aie jamais vue ! Quelle inspiration !...                            

Geneviève Vaidis

Un enchantement, une grâce, la grâce. Merci .Je vous souhaite beaucoup de bonheur de création et de partage. Telle que vous êtes, vous êtes sur le chemin, ne changez rien. Vous êtes dans l’essentiel, dans la transcendance. Merci encore.

Un moment de pure joie en découvrant « L’eau de là » qui coule dans mon esprit pour y laisser une empreinte fluide et lumineuse. Merci à la poésie dans les yeux.

Dominique Jemelen-Rapp 

Dédé

Il ne s’agit évidemment  pas de photographie mais d’une communion à l’échelle élémentaire, dans le plus pur sens du terme. Moments divins, extatiques, ou le sens commun et l’énergie vitale ne font plus qu’un … un délice qui prend racine au plus profond de l’être et qui révèle avec force notre propre nature!

L’objectif ne fait que refléter l’œil d’un vrai maître ! 

Francis Chauchard

David Foster

Beautiful and marvellous